Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Home Sweet Home


Index des rubriques

Discussions actives avec dernier commentaire
Ceux qui restent.... (4)
Vendredi 07/09 20:32 - sincity
Bible Arcadienne. (1)
Mercredi 29/08 17:30 - sincity
JUSTICE (1)
Mercredi 29/08 17:27 - sincity
The Ring (1)
Samedi 14/04 21:42 - Vendredi
La Môme (1)
Lundi 26/02 10:31 - sincity

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

They may called themselves “big” barrie!!

Attention, cet album est à la première écoute un chouia particulier et ce qui en fait quelque chose d’unique. enfin, c’est un album qui se révèle très bon.


at first, on se dit:<< tiens!! un album rouge, noir et blanc. Oh non, encore un White stripes!! et bien pas du tout! ce “we are little barrie”, c’est un peu de blues certes, c’est à mille lieux d’être du hard, et c’est pas non plus de la pop. et on peux dire d’entrer que ça n’est pas commercial
pour un sou. ça sonne sixties à tout va, donc, un trio prometteur, avec de belles années en perspective!

mais ils ne s’arrêtent pas en si bon chemin! ils pondent des supers morceaux les bleus!! comme le “free salute” qui ouvre le bal avec brio. encore un groupe qui arrive de nul part avec un talent fou! eux en plus ils ont de bons arguments: leur musique ce fait rare à notre époque, et puis ça sent le frais. des coeurs sur certains morceaux, des petits solos de gratte sèche qui ne font que du bien à nos oreilles attentives. bref, ça fait du bien d’entendre ça!

ça ne ressemble à rien d’autre. ça sent bien un peu les USA mais juste ce qu’il faut. d’autres morceaux à noter, comme “greener pastures”, “be the one” ou encore “well and trully done”. des songs calmes quelquefois, idéales pour faire des révisions en cette période, encore un super argument!! en définitif, un groupe à retenir très franchement, car ce n’est que leur premier méfait, et ce dernier est d’une qualité toute particulière, même s’il n’a pas attiré des foules. une song dans rolling stones, mais rien de plus.
le son fait intimiste, la voix également, mais pas dépressif pour autant. C’est joyeux, dans le bon sens du terme. donc on souhaite bonne chance à nos trois bougres, ils en auront besoin, même avec leur talent. et merci pour ces 13 songs...

très bon premier album!

 

Un homme

Note : 4

 

www.myspace.com/littlebarrie

 

Ecrit par sincity, à 16:57 dans la rubrique "Musique".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom