Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Home Sweet Home


Index des rubriques

Discussions actives avec dernier commentaire
Ceux qui restent.... (4)
Vendredi 07/09 20:32 - sincity
Bible Arcadienne. (1)
Mercredi 29/08 17:30 - sincity
JUSTICE (1)
Mercredi 29/08 17:27 - sincity
The Ring (1)
Samedi 14/04 21:42 - Vendredi
La Môme (1)
Lundi 26/02 10:31 - sincity

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Devendra deviendra grand !

séquence découverte cette fois. j’ai quelque chose à vous avouer, cet article n’était pas réellement prévu. mais voila, cet artiste est pour moi la découverte de l’année 2004, et personne n’en parle, même pas today.
quand on m’a demandé quel était, pour moi, le meilleur album 2004, j’ai tout de suite répondu: "interpol antics, évidemment!!". quand on m’a demandé quel était, pour mi, le single de l’année j’ai répondu: "matinee de franz ferdinand, bien sur!!". mais la révélation 2004, c’est pas les killers, je suis désolé, mais bien devendra banhart.

deux albums riches de 16 songs chacun, et qui sont de pures moments de naturel à l’américaine. mais bien loin de hollywood ou même de wall street ou du madison square garden. ce “dylan”, même s’il se défend de ce titre, a vraiment un truc de particulier. il est très tendre, dans ces morceaux. cette tête d’ayatollah moderne, au milieu des désastres écologiques perpétré par son pays, ainsi que les guerres menées pas ses compatriotes le laisse penseur. il se fait interpeller dans la rue et traité de “sale traître”, c’est vrai qu’attifé comme il est, il est difficile de ne pas le repérer.
entouré de musiciens aussi barrés et out of time, devendra vogue à travers les esprits et les âmes même dans son pays. ce néo hippie nous pond deux superbes album en l’espace d’un an. grande performance donc, plus sa tournée, qui on l’espère, viendra s’échouer sur l’europe un de ces quatre.
excellent pop singer donc qui lui aussi à un avenir radieux devant lui. continue barbu, je te suis, et télérama aussi!

voila, aucun des deux albums n’est meilleur que l’autre, on y retrouve des songs magnifiques, comme les “water may walk” et “little yellow spider” sur nino rojo, ainsi que “this beard is forstobhan” ou encore “todolos dolores” issues de rejoining in the hands.
voilou, pour les calmes, un artiste qu’il faut connaitre
.

 

Un homme

Note : Rejoining the hands : 3.5

Nino Rojo: 4

www.myspace.com/devendrabanhart

 

 

Ecrit par sincity, à 16:47 dans la rubrique "Musique".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom